Elections Municipales
2020

logo upt

Julien MIVIELLE
30 ans.
Je suis né en 1989 à l'hôpital de Tonneins, vivant à Fauillet jusqu'en 1991, ma famille est venue s'installer à Tonneins et ne l’a plus quitté depuis.
Je suis passé de la maternelle Marie Curie, à Victor Hugo et j’ai fini par le collège Germillac, suite à cela je suis parti pour La Palme à Agen.
Ne me plaisant pas là-bas, je me suis tourné vers le monde du spectacle et l'événementiel où j'ai été technicien monteur lumière.
Suite à ça, étant autodidacte dans pas mal de domaines, je me suis tourné vers la photo, que j'exerce maintenant depuis 2012 et je compte dans un avenir proche créer mon entreprise.
J'ai rejoint le groupe Unis pour Tonneins, car pour moi une élection municipale ce n'est pas de la politique et c'est le cas de notre groupe, un groupe citoyen.
Je souhaite y apporter ma vision de la ville, de ce qu'on a perdu et qu’il serait bénéfique qu'on retrouve. Ayant eu deux accidents, en 1997 et 2019, impactant encore ma vie de tous les jours, la sécurisation de certains axes de la ville me tient particulièrement à cœur.